Trébeurden

lundi 18 août 2014
par  niavlys

« C’est pas parce que la piscine est fermée qu’on a pas le droit de plonger », sur ce constat par un beau dimanche breton nos amis se sont donnés rendez-vous sur le parking de Trébeurden pour une plongée en petit comité (le bateau pour nous huit ^^) avec le club du CAP Trébeurden .
Au programme du jour la « Dialette nord » le matin et « Ar garredec » l’après midi (sylvain a même eu une plongée bonus « le port de Trébeurden » pour aider un pécheur qui avait pris une corde dans son hélice).
Un léger clapot pour la mise à l’eau (c’est marrant mais ça rend fred super rapide pour sa mise à l’eau) et c’est partie pour une petite ballade de 50 minute avec un embouteillage au palier lors du retour (ya que Philippe et Laurent qui sont remonté un peu loin du bateau).
Le midi sandwich sur le port avec un petit café au bar du coin pendant que les blocs se regonfle et nous voila prêts à repartir.
l’après midi le clapot a un peut augmenté ce qui rend fred très silencieux sur le bateau (et pas coopératif pour aider les autres à sortir de l’eau). par contre comme personne n’a retrouvé le mouillage ce coup ci, exercice de parachute pour tout le monde.
Un dimanche bien sympas à refaire (faut regarder si on peu pas aller au phare du Triagos courant octobre).

Pour ceux qui se demande a quoi ça ressemble avec un beau soleil c’est ici


Commentaires

A venir

BSS

  • 25 mai 2018 : Crozon

Apnée

  • 14 avril 2018 : Civeau

Plongée

  • 31 mars 2018 : fosse gayeulles PN1-2
  • 3 avril 2018 : PN2 cour matériel
  • 14 avril 2018 : fosse gayeulles PN1-2